In my mailbox #7

10

Aujourd’hui on est dimanche (le scoop !) et le dimanche c’est….. In my mailbox ! Suivez un peu….. Cette semaine encore des livres qui se rajoutent à ma PAL. Je n’ai aucune volonté concernant les livres et encore plus depuis que je peux acheter des ebook en ne bougeant pas de chez moi (terrible quand on a des insomnies et qu’on traîne sur Amazone ou sur la FNAC).

In my mailbox

IMMB 23-06

Au détour d’une brocante, je suis tombé sur le stand d’une amie qui m’a offert deux livres qui me plaisait beaucoup :

Confessions d’une accro du shopping (Sophie Kinsella)

Selon Rebecca Bloomwood, « si l’on pouvait porter des vêtements neufs tous les jours, la dépression nerveuse n’existerait plus ». Droguée au shopping, notre héroïne s’expose à un nombre de tracas aussi impressionnant que le montant du relevé de sa carte de crédit. Témoin de la riche correspondance qu’elle entretient avec son banquier… Comble de l’ironie: Beckie est journaliste à Réussir vos épargnes, où son travail consiste à expliquer à ses lecteurs comment gérer leur budget. Les dettes s’amoncellent… Un dernier shopping pour se remonter le moral ? Impossible, toutes ses cartes sont bloquées. De solutions empiriques en effroyables mensonges, c’est la panique. De quoi miner aussi son début d’histoire d’amour avec le séduisant homme d’affaires Luke Brandon. A ce stade, une issue heureuse ne tiendrait-elle pas du miracle ?

Je n’ai pas pu attendre pour lire ce livre et vous avez peut être déjà lu ma chronique publié cette semaine. J’avais envie de lire de la chick lit pour faire une pause dans des livres beaucoup moins drôle et j’ai adoré celui là. Si je trouves la suite de la série d’occasion je me laisserai peut être tenter….

Chronique « Confessions d’une accro du shopping » de Sophie Kinsella

Le Journal de Carrie, tome 2 : Summer and the City (Candace Bushnell)

C’est l’été à New York… Pour Carrie Bradshaw, tout est magique : les voisins excentriques, les boutiques de fringues vintage, les folles soirées en boîte, sans oublier les garçons qui entrent dans sa vie. Peut-être pourra-t-elle aussi réaliser son rêve de devenir écrivain ! Et puis, cerise sur le gâteau, elle emménage avec Samantha Jones…

Ce livre est le tome 2 de la saga « Le journal de Carrie » dont je vous avais déjà parlé dans une chronique. Le tome 1 s’arrête quand Carrie débarque à New York pour l’été et qu’elle fait la connaissance de Samantha Jones. Il s’arrête donc au moment le plus intéressant ! En grande fan de Sex & the City, j’ai hâte de savoir la suite des aventures de Carrie.

Chronique « Le journal de Carrie, tome 1 » de Candace Bushnell

Niveau partenariat, j’ai reçu :

Pure, tome 2 : Fusion (Julianna Baggott)

Willux et les Purs sont en colère depuis la fuite de Partridge. S’il ne revient pas, leur vengeance entraînera une destruction totale. Mais depuis que ce dernier et ses amis Pressia et Bradwell connaissent la vérité sur le dôme, ils veulent le renverser. Ils doivent rapidement trouver une solution.

Une saga dont je suis tombée amoureuse (oui on peut tomber amoureuse d’un livre) grâce à son univers dystopique très particulier, ses personnages, son histoire…. Je suis donc très heureuse de pouvoir découvrir ce tome 2 et de pouvoir connaitre la suite de cette histoire. En plus je trouve la couverture vraiment magnifique…. Livre reçu grâce au site Place-to-beet aux éditions J’ai lu.

Chronique « Pure, tome 1 » de Julianna Baggott

Rod Stewart, l’autobiographie (Rod Stewart)

Avec sa voix rocailleuse, ses compositions uniques et ses performances live totalement habitées, Rod Stewart est l’un des rockers les plus charismatiques du monde, et l’un des plus aimés. Fils de plombier au cœur de l’Angleterre ravagée par la guerre, nourri par les influences folk et blues, Rod Stewart nous livre ici pour la première fois le récit sans concession de sa vie sur scène et en coulisses. Ses passions, mélange de football écossais, de voitures, de manoirs, de modèles réduits et de peinture préraphaélite. Ses amours mouvementées de blonde en blonde (3 mariages, 8 enfants) et ses infidélités jusqu’à sa rencontre avec Rachel Hunter. Mais aussi les épreuves terribles qu’il a dû surmonter, comme son addiction destructrice à la drogue et son cancer… Il nous entraîne avec brio dans son parcours, l’un des plus fascinants du rock’n’ roll.

Rod Stewart, une légende du rock et un chanteur que j’écoute depuis de nombreuses années ! J’adore lire les autobiographies de grands chanteurs de rock pour connaitre l’envers du décors, les anecdotes de tournées, l’évolution des carrières…. Et grâce aux Editions Michel Lafon, je vais pouvoir tout connaitre de Rod !

Et pour finir, j’ai acheté deux livres :

Seducing Cinderella (Gina L. Maxwell)

Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal…. selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n’a que faire d’elle. Jusqu’à ce que Reid Andrews s’en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l’épaule, Reid a besoin d’une rééducation express s’il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d’autre que Lucie Miller, la petite sœur de son meilleur ami, pourrait l’aider? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l’initie à l’art de la séduction. Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu?

Une romance dont j’ai beaucoup entendu parlé sur les blogs littéraires et qui a séduit beaucoup de lectrices. Je sais que j’avais dit que j’arrêtais les romances pseudo-érotique mais que voulez vous, je suis un être faible….

Enfernité, tome 1 (Brodi Ashton)

Enfernité… un monde parallèle dont les habitants, les Enfernautes, se nourrissent du désespoir des humains. Un monde où Nikki a vécu et qui l’a vidée de ses émotions. Maintenant Nikki a six mois devant elle. Six mois pour choisir entre une vie mortelle, sur Terre, auprès de Jack, et l’immortalité en Enfernité aux côtés du sombre et ténébreux Cole. Un choix pas si évident que ça…

Encore un livre dont j’ai entendu beaucoup de bien et que j’ai hâte de découvrir !

Voila c’est tout pour aujourd’hui, bon dimanche à tous !

Smells like rock

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

10 commentaires

  1. J’ai été déçue par le deuxième tome du Journal de Carrie. Je lui ai largement préféré le premier. Enfernité me tente énormément et ce, depuis sa sortie en VO. Je pense lire Fusion très prochainement. Tu as de quoi passer de bons moments de lectures !

  2. Nolwenn (Hanako) on

    J’adore la couverture de Fusion! Faut trop que je commence Pure moi aussi ^.^
    Enfernité a l’air bien aussi!

    • Pure est la meilleure dystopie que j’ai lu ! S’il y a une sage a commencer, c’est bien celle là 🙂
      Je ferai un article sur Enfernité quand je l’aurai lu pour vous dire s’il est bien ou pas ^^

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :