In my mailbox #6

10

Comme je ne suis pas encore bien remise de ma journée / soirée au festival du Red Light Jam, je vous propose un article tout simple aujourd’hui : la sixième édition du  In my mailbox. Je sais que je m’étais promis de ne rien acheter tant que je n’aurais pas fait baisser ma PAL de moitié mais j’ai craqué pour deux nouveaux livres…..

In my mailbox

in my mailbox 6

La fille qui lisait des romans d’amour (Inara Lavey)

Et si la réalité dépassait la fiction ? Cassandra Devon rêve de vivre une bouleversante histoire d’amour. Son imagination débridée fourmille de séduisants détectives, d’irrésistibles pirates et de héros plus charmants les uns que les autres. Absorbée par ses rêveries tout droit sorties des romances qu’elle dévore, Cassandra a beau être séduite par Raphaël, incarnation de l’homme idéal, elle a du mal à repousser les avances de Connor, le facétieux Irlandais qui voudrait se substituer à ses fantasmes. Entre les deux, son coeur balance. Finira-t-elle par comprendre que dans cette bluette, elle tient le rôle de l’héroïne qui ne sait pas reconnaître l’amour quand celui-ci se présente ?

Ce livre est plus un achat compulsif qu’un achat réfléchi. J’avais lu une chronique sur Songe d’une nuit d’été qui m’avait donné envie de découvrir ce livre donc en passant devant, je n’ai pas pu me retenir de l’acheter. Je pense pouvoir m’identifier facilement à l’héroïne (qui n’a jamais rêvé de rencontrer un Edward Cullen ou un Fitzwilliam Darcy) et j’avais envie de lire quelque chose de léger, sans prise de tête donc ce roman est parfait ! J’ai hâte de me lancer.

Une île (Tracey Garvis Graves)

Anna Emerson n’hésite pas un instant lorsque les Callahan lui proposent de se rendre aux Maldives pour donner des cours à leur fils T.J., en rémission d’un cancer. Mais rien ne se passe comme prévu : le jet privé à bord duquel ils ont embarqué se crashe au beau milieu de l’océan Indien. Les voici naufragés sur une île déserte où ils vont devoir apprendre à survivre. Si l’adolescent rechute, rien ne pourra le sauver. Anna se sent malgré tout étrangement attirée par son compagnon d’infortune. Alors que chacun d’eux n’a plus que l’autre pour unique horizon, leur seule chance de s’en sortir est ce lien précieux qui ne cesse de grandir entre eux.

Le roman dont tout le monde parle en ce moment ! Alors vous me connaissez, comme je ne supporte pas de ne pas pouvoir participer à une conversation parce que je ne sais pas de quoi on parle…. J’étais obligé d’acheter ce livre, vous comprenez ? Donc je n’ai pas vraiment loupé mon objectif puisque j’étais obligé…. En plus j’ai lu beaucoup de bonnes critiques sur différents blogs alors j’ai hâte de lire ce roman et d’en parler avec vous !

 

Très bon dimanche et bonne fête à tous les papas !

Smells like rock

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

10 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :