Concours : Gagnez un exemplaire de « Demonica, tome 4 : extase révélée » de Larissa Ione

7

Je voulais attendre avant de mettre en ligne ce concours mais hier il y a eu un nouveau record d’affluence sur le blog ! Alors pour vous remercier, je vous propose de gagner Demonica tome 4, extase révélée grâce à mon partenaire Songe d’une nuit d’été, roman qui a tout de même obtenu la note de 18/20 sur Livraddict !

Synopsis

Démon seminus et assassin réduit en esclavage, Lore n’est plus qu’à un contrat de la liberté. Puissant, impitoyable, il est prêt à tout pour accomplir sa mission. Mais l’humain qu’il doit éliminer est protégé par un ange. Idess est bien décidée à déjouer ses plans, même si cela menace son voeu d’éternelle chasteté… Pourtant ce qui va commencer comme un jeu de séduction risque fort de se muer en passion dévorante. Devoir ou désir ? L’ange et le démon devront faire un choix.

Pour en savoir plus, allez lire la chronique de Artemissia Gold !

A vos claviers !*

* Jeu concours limité à la France Métropolitaine. Une seule participation par personne. Le concours se termine le jeudi 27 juin 2013.

Edit du 28/06/2013

Et la gagnante est…. El Amri Céline ! Félicitation ! Je prend contact avec toi par mail 🙂

Concours demonica

 

 

Bonne chance à tous !

Smells like rock

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

7 commentaires

  1. Je passe mon tour n’ayant pas encore commencé cette série. Mais félicitations pour tes records d’affluence 🙂

  2. Bonsoir et merci à vous de nous gâter, je viens de tenter ma chance, je sais que ma chérie adorerait cette histoire…et moi aussi peut être d’ailleurs^^
    très belle soirée

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :