Top 5 Série Addict #11 : Imagine all the people….

28

J’ai l’impression que cela fait une éternité que je n’ai pas participé à un Top Five Série Addict…. Mais l’erreur est réparé aujourd’hui ! Il faut dire que le thème m’inspire particulièrement car on va parler de :

Mes personnages fantastiques préférés

5- Hook (Once upon a time)

Hook est mon personnage favoris dans Once Upon a time depuis son apparition. Il tente de se donner une image de pirate sanguinaire et sans pitié mais au fond c’est un homme détruit par l’assassinat de sa femme qui veut prendre sa revanche sur le crocodile. Oui c’est un pauvre petit garçon qu’il faut consoler et comme j’ai un sens de la dévotion très développé, je m’en occupe !

Chronique sur la saison 2 de Once upon a time.

4- daenerys targaryen (Game of thrones)

Je pense que je vous commencez à connaitre ma passion pour la belle mère des dragons de Game of Thrones. En règle générale, j’aime quand une femme prend le pouvoir et botte les fesses à tous les rois auto proclamés de Westeros. Bon je reconnais qu’elle est en train de tourner mégalo mais je suis sur qu’elle finira sur le thrône.

Chronique sur la saison 1 de Game of thrones
Chronique sur la saison 2 de Game of thrones

 

3- Jessica (True Blood)

Jessica est le personnage dont j’aime le plus l’évolution dans la série. Au départ, jeune vampire complètement peste à mourir de rire qui va devenir une vampire sur d’elle. Elle prend une place de plus en plus importante dans la série et je suis sur qu’elle va tenir un rôle important dans la prochaine saison de True Blood. J’ai hésité avec Pam, la barman du Fangtasia et bras droit du plus beau vampire de tous les temps, Eric mais elle faisait déjà partie du top de Tequi alors j’ai varié un peu. Mais la blonde et la rousse font un duo d’enfer (et pourquoi pas un couple d’enfer).

2- Klaus (Vampire Diaries)

Dans les séries, souvent ce sont les méchants qui sont le plus intéressants. Et Vampire Diaries n’échappe à la règle ! La famille Mikaelson est la raison qui me pousse à continuer à regarder la série et ils sont tellement géniaux qu’ils vont même avoir leur propre série à la rentrée. J’ai longuement hésité entre Elija et Klaus mais j’ai choisi ce dernier parce qu’il me fait beaucoup rire avec ses répliques cinglantes, que son accent est craquant et que j’adore sa relation avec Caroline.

Chronique sur la saison 4 de Vampire Diaries

1- Tate (American Horror Story)

Je ne pouvais pas faire ce top sans parler de mon fantôme psychopathe préféré ! Tate dont la personnalité vacille entre le petit ami parfait et le psychopathe SM. J’ai beaucoup plus aimé son rôle dans la saison 1 que dans la saison 2 et j’ai bien entendu très hâte de découvrir son rôle dans la saison 3. Si vous n’avez jamais regardé American Horror Story, jetez vous corps et âme dans la meilleure série de tous les temps (j’exagère à peine).

Ma chronique sur la saison 2 d’American Horror Story

Voila c’est tout pour ce top, j’espère qu’il vous aura plu et n’hésitez pas à me dire votre propre top dans les commentaires !

Smells like rock

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

28 commentaires

  1. Je ne connais aucun des séries que tu cites, autres que de nom, à part Game of thrones que j’apprécié. Daenerys est également un de mes personnages préférés. J’aime le fait que ce soit une femme forte. Elle a toujours des coiffures incroyables !

  2. tequiladrenaline on

    Bon je plussoie à fond sur tous tes choix ! Et pour Klaus, j’ai les boules du spin off rien que parce que ça veut dire qu’il n’y a plus de chances entre Caroline et lui !
    Et j’adooooooooore ton gif d’introduction ! mdr

    • Ouai Caroline et Tyler, le couple le plus chiant de la série après Damon et Elena…. Mais bon j’ai lu que Klaus ne va pas former un couple avec la pétasse de Haylay donc c’est déjà un bon point !
      Et le gif m’a tellement fait rire que j’étais obligé de le mettre…. D’ailleurs bientôt je vous présenterai mon chien qui a la même bouille (mais en plus mignon évidemment)

      • tequiladrenaline on

        Hiiii hâte de le découvrir !!! 😀

        Et sinon moi j’aimais bien le couple Caroline / Tyler avant qu’il soit tout le temps obligé de se casser ! lol

  3. Sans hésiter Arya Stark, Daenerys Targaryen et Jessica de True Blood ! (bonus : Klaus dans Hero Corp, c’est fantastique ça :-D)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :