In my mailbox #4

18

Aujourd’hui, on est dimanche. Comme depuis un petit bout de temps il fait gris, il pleut mais j’ai quelque chose pour vous remonter le moral : le In my mail box ! Et même qu’en prime, à la fin je vais vous mettre une chanson remonte moral !

In my mailbox

Cette semaine, j’ai été très sage. Si, si ça arrive ! Je n’ai acheté qu’un seul livre : Beautiful bastard de Christina Lauren.

Beautiful Bastard met en scène la relation tumultueuse et torride entre un patron odieux et exigeant, l’irrésistible Bennett Ryan, et sa jeune collaboratrice, la superbe Chloé Mills, forte tête promise à un brillant avenir. Un duel amoureux au bureau raconté alternativement par deux êtres dévorés par l’ambition et le désir. « Un parfait mélange de sexe, d’audace et de sentiments » – 

Le nouveau « sex-seller » venu détrôner « Cinquante nuances de Grey« . Je n’ai pas une envie particulière de le lire mais comme tout le monde en parle…. Je déteste me sentir exclu des conversations et encore plus quand ça parle de bouquin donc je vais faire un effort et lire ce nouveau mommy porn. Pour le moment j’ai lu plutôt de bonnes critiques donc peut être qu’il me réserve une bonne surprise.

Cette semaine, j’ai également décroché mon premier partenariat sur Livraddict (sabrez le champagne !). Je vais donc prochainement recevoir Balefire tome 1 et tome 2 de Cate Tiernan.

balefire tome 1 + tome 2

A la mort brutale de son père, Thaïs, dix-sept ans, se voit contrainte de s’installer à la Nouvelle-Orléans avec une tutrice excentrique qu’elle n’a jamais vue de sa vie. La ville l’accueille avec ses secrets et ses mystères, dont le plus bouleversant est sans doute la découverte de sa sœur jumelle, Clio. Ensemble, les deux sœurs vont devoir affronter un destin hors du commun et apprivoiser un monde surnaturel qui pourrait bien causer leur perte.

J’ai postulé pour ce partenariat parce que j’ai été attiré par l’histoire. Je suis très « surnaturel » en ce moment comme vous avez pu le remarquer et je continue sur ma lancé ! Je vous ferais une chronique pour chaque tome de cette histoire pour vous donner mon avis bien sur. En tout cas, là aussi j’ai lu de bonnes critiques et je m’attends à une histoire pleine de rebondissements. J’ai hâte de les recevoir !

Pour finir cet article, on passe à la chanson qui remonte le moral ! Je vous présente un groupe que j’ai déjà vu de nombreuses fois en concert et qui me font toujours autant rire : Opium du peuple. Ce groupe de punk rock débarqué d’Albi c’est donné comme mission de reprendre tous les tubes de la variété française en version punk et rien de leur fait peur : Johnny Hallyday, Claude François et même…. Lorie. Je vous conseil un petit passage sur youtube pour regarder le clip de « Le téléphone pleure » en duo avec Didier Wampas qui vous fera rire un bon coup j’en suis sur. Mais aujourd’hui, je vais vous montrer leur tout dernier titre tiré de l’album « La Révolte des Opiumettes« . D’ailleurs le clip de « Fais Moi Mal Johnny » a entièrement été tourné dans le célèbre club S&M, la Fistinière (si vous ne connaissez pas…. ne faites pas de recherche ca vaut mieux). Aller je vous laisse et fais moi mal, Johnny, Johnny, Johnny !

Smells like rock

Facebook - Twitter - Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

18 commentaires

  1. C’est trash ! Le style me fait un peu penser à Niagara ou les Rita Mitsouko ! Ça déménage en tout cas ! m’en vais découvrir leur version de Lorie ! Ça m’intrigue ! Et comme dirait PPDA: Atchao, bon dimanche !

    • Il n’y avait que l’Opium du Peuple pour aller tourner un clip à la fistinière ! J’ai réussi à les booker pour un concert en octobre…. ca fait loin mais j’ai hâte de voir leur nouveau live 🙂

  2. Je ne connais pas la Fistinière.. J’ai un peu peur de faire une recherche…
    Rien que pour la couverture qui ressemble beaucoup à la pochette 20/20 experience de Justin Timberlake, je veux bien tenter l’expérience Beautiful Bastard ;). Et en plus le résumé a l’air moins trash que les 50 nuances. Je tenterais bien 🙂

  3. J’avais lu le premier tome de la série de Cate Tiernan et je n’avais pas du tout aimé. J’espère qu’il te plaira plus qu’à moi. Bonne semaine et bonne lecture.

    PS. J’adore ta nouvelle bannière.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :