In my mailbox #1

11

Non ce n’est pas mon anniversaire, ni noël mais en ce moment, je reçois beaucoup de chose et j’ai envie de vous faire partager tous mes cadeaux. Au programme : un livre, des posters et de la musique.

Les fabuleux

Dans un futur proche, le physicien de renommée mondiale, Julius Kovalch, travaille sur l’une des énigmes les plus fabuleuses de la recherche fondamentale : la matière sombre, qui constitue 80 % de la masse totale de l’univers. Autrement dit, il cherche à percer le mystère du vide ! Cette quête, menée grâce à un hyper accélérateur de particules, va lui permettre d’atteindre, dans l’infiniment petit, la frontière la plus ultime de l’univers physique, celle au-delà de laquelle on entre dans… l’extraordinaire ! Et il fera mieux que cela, puisqu’il ouvrira une brèche quantique entre la matière et l’esprit, le réel et l’Imaginaire… Ainsi sera faite la plus fabuleuse découverte scientifique, mais aussi spirituelle, de tous les temps, celle des « infinimondes de l’Imaginaire », à commencer par le Royaume des Sept Tours. Le temps des explorateurs commence. Mais vient très vite celui des exploiteurs qui mènera inéluctablement… au temps de la mort.

J’ai reçu de la part du site Place-to-be et des éditions Scrineo, le livre Les Fabuleux écrit par Arthur Ténor, et en bonus un poster ainsi qu’un marque page aux couleurs du livre. En librairie, je n’aurai pas forcément été spontanément vers ce livre mais le résumé me donne envie de me plonger dans ce monde fantastique. Je vous ferais une chronique dès que je l’aurai finis.

Twilight

Poster twilight Edward

D’habitude, je n’ai pas beaucoup de chance dans les concours mais là que voulez vous, c’est le destin ! Ma passion pour Twilight fait rire beaucoup de monde mais j’assume parfaitement. Je suis très fière de ma collection de DVD, des CD des bandes originales mais aussi de ma regretté carte bancaire Twilight. Et maintenant, je peux ajouter ce poster d’Edward à ma collection ! Merci Place-to-be ! (et désolée pour la qualité de la photo)

Manu (ex Dolly)

Manu (ex dolly)

Dans le cadre de l’organisation d’un concert, j’ai reçu des flyers et des petits autocollants pour la promotion de la nouvelle tournée de Manu (ex dolly), tournée qui s’arrêtera le samedi 4 mai 2013 à l’Atelier des Môles de Montbéliard (25 – France). Le nom ne vous dit peut être rien mais souvenez-vous il y a quelques années, le groupe Dolly passe en boucle à la radio avec leur tube « Je ne veux pas rester sage« . En 2008, la chanteuse Emmanuelle Monet revient avec un nouveau groupe nommé simplement Manu. Je vous conseil d’écouter la chanson « Tes cicatrices‘ qui est magnifique ainsi que le premier extrait de leur dernier album, « Que fais-tu ? » qui est résolument très country.

Je vais finir cet article un peu particulier avec une bonne nouvelle. Vous pourrez maintenant me retrouver sur le site Sobusygirls, en tant que rédactrice ! Je posterais sous le pseudo Smells Like Rock  des articles culturels comme ici, mais aussi des articles beauté, mode, geekette,….. Une nouvelle aventure que j’ai hâte de commencer.

Smells like rock

Facebook - Twitter - Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

11 commentaires

  1. Sympa ce petit colis ! Le livre d’Arthur Ténor a l’air pas mal ! Concernant Twilight, je n’ai ni lu les livres, ni vu les films, donc ce serait malvenu de te critiquer ! D’autant que j’ai terminé une trilogie de Scott Westerfeld il y a peu ^^
    Et j’écouterai plus tard l’album de Manu, que je connais mal, en fait !
    Bon début de semaine !
    Clairebelgato

    • Je te redirai pour le livre d’Arthur Ténor mais je le sens plutôt bien (ralala les préjugés à partir d’une couverture de livre…. on se refait pas !). La trilogie de Scott Westerfeld que tu viens de finir c’est laquelle ?
      Très bonne semaine à toi aussi Claire 🙂

  2. C’est Léviathan, une trilogie « d’Histoire alternative » qui se passe au début de la première guerre mondiale. Si ça t’intéresse, j’en parle dans mon dernier article !
    J’avais bien aimé la saga Uglies aussi ! Sauf « Extra », le dernier, qui m’a un peu déroutée.

  3. En parlant d’Uglies, tout comme Twilight, il y a une adaptation en manga de l’histoire. Mais du point de vue de Shay, cette fois ! j’attends avec impatience la traduction française !

  4. Pingback: In my mail box #2 | smells like rock

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :