Top 5 Série Addict #8 : où te caches-tu ?

13

Puisque hier je n’ai pas pu résister à l’envie de vous parler du film Antiviral, je publie avec un jour de retard mon top Séries Addict. Et le thème d’aujourd’hui est …..

les acteurs de série dont j’attends avec impatience un nouveau rôle

Top 5 Série Addict #8 : où te caches-tu ?

Attention : cette article contient des spoilers

5- Steven R. McQuenn

Steven R. McQuenn

La mort de Jeremy dans The Vampire Diaries m’a brisé le coeur…. Surement la mort qui m’a le plus touché avec celle de Kol. Il avait un rôle secondaire dans la première saison puis il est devenu de plus en plus important jusqu’à avoir un rôle primordial dans la nouvelle intrigue. Alors comme je ne pense pas qu’ils vont le faire ressusciter (quoique…), j’espère qu’il trouvera rapidement quelque chose d’autre.

4- Jason Momoa

Jason Momoa

Jason Momoa a fait une apparition dans Alerte à Malibu et dans le film Conan le Barbare, avant de devenir le Khal Drogo de Game of Thrones. Et là encore sa mort a brisé mon petit coeur…. D’ailleurs dans mon article sur la saison 2 de GOT, je vous avais dit que je voulais arrêter de regarder la série après sa mort ! Mais comme il fait une magnifique apparition dans le dernier épisode, j’ai pardonné aux scénaristes. Alors donnez lui un nouveau rôle très vite (mais pas celui d’un surfer bodybuilder hein).

3- Taylor momsen

Taylor momsen

Taylor Momsen où la célèbre Jenny dans Gossip Girl se fait très absente de nos écrans depuis la fin de la série. J’étais tombé sous son charme depuis son rôle de Cindy Lou dans The Grinch même si je l’ai détesté durant un long moment après son baiser avec Marilyn Manson…. Je sais qu’elle se consacre beaucoup à la musique avec son groupe The Pretty Reckless (que je vous conseil au passage) mais un retours dans son métier d’actrice serait quand même cool.

2-  Taissa Farmiga

Taissa Farmiga

Taissa était juste parfaite dans son rôle de Violet, adolescente dépressive et suicidaire dans la saison 1 de American Horror Story. Et puis elle a été bizarrement absente de la saison 2…. Mais 2013 sera son année ! On pourra la retrouver dans The Bling Ring avec Emma Watson et dans la saison 3 de AHS : Coven.

1- Jeffrey Dean Morgan

Jeffrey Dean Morgan

Jeffrey Dean Morgan plus connu sous le nom homme-parfait-trop-canon est la première à laquelle j’ai pensé quand j’ai le thème de cette semaine. Souvenez-vous, il jouait Denny Duquett dans Grey’s Anatomy. J’ai du regarder l’épisode où il meurt au moins 15 fois et j’ai pleuré pendant 3 jours à chaque fois…. On le retrouve également dans Supernatural où…. il meurt aussi ! Alors s’il vous plait, dieux des séries, est-ce qu’on pourrait avoir une série où il aurait le premier rôle et où il ne mourrait pas au bout de 15 épisodes ?

Vous n’aurez pas de TFSA la semaine prochaine car il concerne nos ados / enfants favoris, Top que j’ai déjà réalisé pour les films lors du dernier TFMA.

Smells like rock

Facebook - Twitter - Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

13 commentaires

  1. tequiladrenaline on

    Mais pourquoi n’ai je pas pensé à Jason Momoa !!! lol Et sinon pour faire plaisir à tout le monde, vu tes commentaires, il semblerait que vous soyez tous passés à côté de la géniale Magic City, où Jeffrey Dean Loveofmylife Morgan joue le rôle principal ! Série diffusée l’été dernier sur Starz et dont la saison 2 devrait arriver dans quelques mois ! <3

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :