Top 5 Movie Addict #4 : nos tous petits héros

9

Je suis un peu en retard avec mes articles et donc je vous publie mon TFMA avec un petit jour de retard. Et comme on parle de chose « petite », on va s’intéresser aujourd’hui à nos personnages enfants ou ado préférés…..

Mes personnages enfants /ados favoris

Top 5 Movie Addict #4 : nos tous petits héros

Mes tous petits héros

5- Virginia (Elle Faning) – Twixt

Virginia (Elle Faning) - Twixt

Dans la famille Fanning, je demande Elle ! Il faut savoir que je vous une adoration aux soeurs Fanning alors quand Francis Ford Coppola décide de donner le rôle principal de son chef d’oeuvre, Twixt à Elle je ne pouvais qu’approuver. Elle interprète son rôle à la perfection dans ce film magnifique que je vous conseil fortement si vous ne l’avez pas vu.

4- Violet Beauregard (Anna Sophia Robb) – Charlie et la chocolaterie

Anna Sophia Robb) - Charlie et la chocolaterie

Oh un Tim Burton comme c’est bizarre…. Mais comment parler de nos enfants préférés sans parler de Charlie et la Chocolaterie ? Alors parmi tous les enfants, vous aller me demander pourquoi Violet (si si je vous assures vous allez me le demander), et bien tout simplement parce que c’est une gagnante ! Oui c’était facile… Mais aussi parce que quelques années plus tard, elle aura le rôle principal de ma nouvelle série préférée The Carrie Diaries !

3- Cindy Lou (Taylor Momsen) – Le Grinch

Cindy Lou (Taylor Momsen) - Le Grinch

Avant que Taylor Momsen ne devienne la garde de Gossip Girl et la dévergondé de son groupe The Pretty Reckless, elle a été la mignonne Cindy Lou Chou dans Le Grinch ! Dur à croire, je sais….

2- Lydia Deetz (Winona Ryder) – Beetlejuice

Lydia Deetz (Winona Ryder) - Beetlejuice

Une quelconque ressemblance avec moi-même ne serai que pur hasard. Mais Winona Ryder est vraiment superbe dans ce film et ce rôle lui va à la perfection. D’ailleurs Beetlejuice a été également réalisé par Tim Burton…. C’est un génie, ce n’est pas de ma faute !

1- Mercredi Addams (Christina Ricci) – La famille Addams

Mercredi Addams (Christina Ricci) - La famille Addams

Là encore ce n’est une surprise pour personne que Mercredi Addams arrive en numéro 1 de mon top ! J’adore tout chez cette gamine (oui je suis au courant qu’elle n’existe pas), son look, ses manières, son humour…. Et je suis resté une grande fan de Christina Ricci, d’ailleurs.

Smells like rock

Facebook - Twitter - Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

9 commentaires

  1. Pingback: Top 5 Série Addict #8 : où te caches-tu ? | smells like rock

  2. Pingback: Stranger Things : une série à voir absolument ⋆ Smells like rock

  3. J’ai pour ma part une préférence pour Morticia plutôt que Mercredi ! Mais j’aime beaucoup Lydia ! Et concernant,Anna Sophia Robb, je l’ai adoré dans le rôle de Leslie Burke (qui est l’oposé total de Violet!) dans « Le Secret de Terabithia » ! Ce film mérite d’être plus connu: je le préfère largement au Monde de Narnia ! Plus d’originalité et surtout d’émotion: j’ai plus pleuré comme ça depuis l’Histoire sans fin ^^

  4. Pingback: 12 films à regarder sur Netflix pour Halloween ⋆ Smells like rock

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :