Top 5 Movie Addict #3 : bad trip party

8

Avec un jour de retard, voici le top Movie Addict. On a tous des jours où ca va pas (voir des semaines), des jours où on a pas le moral, des jours où on a envie de rester dans son lit et de ne voir personne…. Et dans ces moments là, bizarrement on se regarde toujours le même film. Comme vous l’aurez deviné, le thème du jour est…

 Les films que je regarde quand je n’ai pas le moral

5- Pocahontas

C’était prévisible qu’il y ai au moins un Walt Disney dans ce top, et quand je n’ai pas le moral, allez savoir pourquoi, je regarde Pocahontas.  Je ne peux pas vous donner les raisons qui me pousse à le regarder à chaque fois mais c’est plus fort que moi.

4- Les noces funèbres

Comme il était évidant qu’il y aurait un Walt Disney dans mon top, il était également prévisible qu’il y ai un Tim Burton. Et comme vous l’avez compris, quand je n’ai pas le moral, je regarde mes films préférés et mon Tim Burton préféré c’est Les noces funèbres. D’accord c’est pas le meilleur film pour remonter le moral mais il est tellement beau que j’ai forcément le sourire à la fin.

3- Fight Club

Fight club dixit mon film préféré toutes catégories confondues. Quand je regarde ce film, je peux vous dire toutes les répliques de mémoires tellement je l’ai regardé encore et encore. J’aime son message, j’aime les acteurs, j’aime tout et ça me réconforte de le regarder une 100ème fois.

2- Le grinch

LE film qui redonne le sourire par excellence ! Tout est drôle dans ce film et toutes les répliques sont cultes. Et s’il remonte autant le moral, c’est aussi parce qu’il me rappelle tous les moments passé dans ce film avec ma E.sh à se marrer pour tout et n’importe quoi et surtout à redire toutes nos répliques favorites.

1- Requiem for a dream

Dans 90 % des cas, quand je n’ai pas le moral, je regarde Requiem for a dream. Je le regarde souvent en plein milieu de la nuit quand arrive le coup de blues, et il me fait un bien fou. Je pleurer comme une madeleine à la fin et bizarrement après ca va beaucoup mieux.

Mais rappelez-vous : don’t worry, be happy ! (ouai j’aime bien citer Bob Marley à la fin de mes articles)

Smells like rock

Facebook - Twitter - Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

8 commentaires

  1. « 18h30, dîner avec moi même, je ne peux pas encore annuler une fois ! » je confirme un vrai remonte moral particulièrement parce qu’on se souvient des grands moments de fous rire que ce film nous a provoqué (et il y a mulan, madagascar…) ça fait bien longtemps qu’on a pas regardé un film ensemble (en dehors du ciné), il faudra y remédier !! <3

    • Oui je sais, c’est très bizarre mais il me remonte le moral ^^ Je me dis que j’ai pas autant de problème qu’eux et qu’au final tout va s’arranger… Mais ca reste un super film avec une BO extraordinaire 🙂

  2. Honte à moi… Grande fan de Tim Burton et je n’ai toujours pas vu les noces funèbres… Je vais y remédier cette semaine !!!

      • Oui je me cache là…. il est pourtant dans ma liste de film à voir depuis un certains temps… je vais très vite y remédier, ne me lances pas de cailloux please 😉

      • Oui je me cache là… il est pourtant dans ma liste de films à voir depuis un certains temps… je vais y remédier au plus vite, ne me lance pas de cailloux please 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :