Top 5 Série Addict #9 : promenons-nous dans les bois

4

A force de regarder des tas et des tas de séries avec des décors superbes, on se prend à rêver qu’on peux aller y faire un tour aux cotés de nos personnages favoris. Ce qui a inspiré Tequi qui nous propose de faire un top avec le thème :

les lieux que les séries m’ont donné envie de découvrir

Top 5 Série Addict #9 : promenons-nous dans les bois

5- Storybrooke (once upon a time)

Storybrooke (once upon a time)

Parce que Strorybrooke c’est l’archétype de la petite ville américaine tranquille mais ce qui fait son originalité est que vous pouvez croisé dans les rues des personnages de contes, et je trouve ça plutôt cool ! Aller manger chez Snow et Charming, aller boire un café chez Granny, rentrer à la maison avec Hook (oui, on peut rêver ça va !).

4- Bon Temps (True Blood)

Bon Temps (True Blood)

Une petite ville de Louisiane en apparence tout à fait banale mais qui renferme des vampires, des loups garou, des métamorphes, des sorcières, des ménades,…. enfin beaucoup de monde. Aller faire un tour au Merlotte’s, au Lou Pine’s ou encore aller draguer Eric au Frangtasia avouez que ça donne envie !  En plus grâce au livre de cuisine True Blood, j’ai découvert que la cuisine de Louisiane est très très bonne.

3- Chevrolet Impala 1967 (Supernatural)

Chevrolet Impala 1967 (Supernatural)

Je vous entends déjà me dire « ouai une voiture c’est pas un lieu » et ben moi je vous dit « why not » ! Et en plus c’est mon top et je fais ce que je veux ! Alors mon troisième lieu sera la Chevrolet des frères Winchester pour parcourir tous les Etats-Unis aux cotés de Sam et Dean (enfin surtout de Sam en fait).

2- Westeros (Game of Thrones)

Westeros (Game of Thrones)

Je n’ai pas réussi à me décidé pour un endroit en particulier alors j’ai pris Westeros en entier ! Au début je voulais mettre Winterfell, et puis je me suis dit que Quarth était pas mal aussi…. Je voudrais aussi monter au sommet du mur et aller me promener dans les rues de Port Réal pour lancer des tomates au passage du roi Geoffrey. Et pour ceux qui aurait oublié, je vous rappel que la saison  3 commence ce soir ! *cris de joie*

1- New York

New York

Depuis toujours, mon rêve est d’aller à New York et c’est en partie à cause des séries. Tout à commencé avec ma première série culte que je regarde depuis toujours Sex & the city puis cela à continuer avec The Carrie Diaries, Friends, Gossip Girl, Girls, How i met your mother, Heroes, Ugly Betty, ……

Voila pour notre petite escapade du dimanche et je finis cet article en vous souhaitant à tous de très bonnes fêtes de Pâques !

Smells like rock

Facebook - Twitter - Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

4 commentaires

  1. Pour New-York on se comprend 😀 Aha ! Sinon Story Brooke je voudrais beaucoup aussi ! Et également Wisteria Lane (Desperate Housewives), ces maisons résidentielles pleine de mystère, le kiff quoi ! 😀

  2. tequiladrenaline on

    On a qu’un lieu de différent pour nos tops et j’espère arriver à me mettre à Supernatural un de ces 4 parce que je sais que je vais kiffer ! 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :