Série 2013 : Please like me

13

Après The Following, on continue dans les nouvelles séries 2013 avec Please like me. Une comédie australienne complètement déjantée avec un humour décalé comme on aime (enfin comme moi j’aime en tout cas).

Please like me

Synopsis

L’histoire de Josh, qui en grandissant, se rend compte que ses parents ne sont pas des héros, mais simplement des « ignares », tout comme lui.

Mon avis

Je trouve que la synopsis ne rend pas du tout hommage à cette série ! Alors je vais vous la raconter à ma manière : Josh n’est pas très beau (il dit lui même qu’il ressemble à un bébé de 50 ans) et se laisse porter par la vie sans trop y réfléchir, jusqu’à ce que sa petite amie le quitte. Tout d’un coup tout va changer dans sa vie, sa mère va tenter de se suicider ce qui va la pousser à emménager avec elle, il va se rendre compte que peu être il se pourrait qu’il soit gay (ce qui semble être une évidence pour tout le monde sauf pour lui) et il va devoir supporter son père complètement parano.

Please like me

On s’attache très vite aux personnages de cette série et surtout au « héro », Josh (Josh Thomas) qui est à la fois drôle et très émouvant. Il se laisse porter par la vie jusqu’à ce qu’il se retrouve au lit avec un homme, le beau Geoffrey (Wade Briggs). Josh est totalement paumé face à sa nouvelle vie de gay ce qui donne naissance à plusieurs très drôles mais je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous gâcher le plaisir quand vous regarderez les premiers épisodes (parce que oui, vous aller le faire).

J’ai également beaucoup aimé le rôle de son meilleur ami, Tom qui lui est incapable de quitter sa copine qui l’a terrorise. Il n’ose pas l’affronter et décide tous les jours de la quitter avant de se dégonfler devant elle. Autre chose sur ce personnage ? Il est accro à Google ! D’ailleurs il passe ses journée à faire des recherche sur les girafes (ne me demandez pas pourquoi) et quand Josh lui raconte qu’il sors avec un homme, il va directement faire des recherches sur Google (on est tous pareil, non ?).

Please like me

Vous ferez également connaissance du père de Josh qui se sens responsable de la tentative de suicide de sa mère car selon lui, elle ne se remet pas de leur divorce. Vous ferez également la connaissance, de sa nouvelle petite amie qui est à mourir de rire.

Une série qui ne comptera que 6 épisodes de 30 minutes donc pas d’hésitation possible : regardez ! Enfin une série légère avec beaucoup d’humour, ce qui commençait à manquer en ce moment !

Smells like rock

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

13 commentaires

  1. Pingback: Série Mania – Saison 4 | smells like rock

  2. Pingback: Please like me – Saison 1 | smells like rock

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :