Playlist : parce qu’on est mieux sans lui de toute façon !

6

Ca faisait longtemps qu’on avait pas parlé musique par ici alors on fait une pause entre toutes les chroniques de séries et de films, et on met le son à fond. Après ma playlist made in Girls, aujourd’hui je vous présente ma playlist spéciale rupture parce que de toute façon on est mieux sans lui !

1- Lily Allen – Fuck you

2- Taylor Swift – We are never coming back together 

 

3- The ting tings  – Shut up and let me go

4- The veronicas – Goodbye to you

5- Katy Perry – You’re so gay !

6- Justin Timberlake – Cry me a river

7 – Florence and the machines – Kiss with a fist

8- Dropkick Murphys – I’m shipping up to Boston

9- Korn – Get up !

10 – Drugs – Sex life 

Comme il faut rendre à SoBusyGirls ce qui est à SobusyGirls, j’ai piqué l’idée de cette playlist à La fille horizontale. Et vous, ca serait quoi votre playlist de rupture ?

Smells like rock

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

6 commentaires

  1. tequiladrenaline on

    Ah ben y en aura un peu dans Music Addict Challenge de dimanche des chansons de rupture ! Sinon la typique c’est aussi Don’t Speak de No Doubt !

  2. Pingback: Revue de presse – Marine | féeduthé.com - le blog

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :