Top 5 Série Addict #2 : Le rôle de leur vie

3

Le thème de la semaine est….. (roulements de tambour)…..

Le rôle de leur vie

1 – Evan Peters – Tate Langdon / Kit Walker (American Horror Story)

Qu’il incarne un fantôme schizophrène dans la saison 1 ou un fou attaqué par des aliens dans la saison 2, Evan Peters était la personne idéale pour cette série. Je ne vois personne d’autre capable de réaliser cette performance. Incarner deux rôles aussi différents dans la même série, moi j’en reste admirative.

2- Deborah Anne Woll – Jessica Hamby (True blood)

Vampire psychopathe puis vampire modèle, Jessica a toujours été un de mes personnage préféré de la série.  Avec son envie de continuer de mener une vie normale alors que tout la pousse à profiter de son nouveau statut de vampire, elle nous fait à la fois rire et pleurer. Un rôle qui va à la perfection à cette rousse incendiaire.

3- Meghan Ory – Red (Once upon a time)

Le petit chaperon rouge ? Rien de bien intéressant jusque là mais quand Meghan Ory revête l’habit rouge, il en est autrement ! Elle incarne parfaitement le rôle de cette jeune femme innocente qui se transforme en monstre sanguinaire les nuits de pleine lune. Un conte revisité à la perfection par une actrice magnifique qui était faite pour ce rôle.

4- Emilia Clarke – Daenerys (Game of Thrones)

Voila la raison pour laquelle j’ai regarder Game of Thrones (je ferai bientôt un article sur cette série). L’actrice et surtout son personnage m’on tout de suite plus. Hypnotisée par sa chevelure blanche et son histoire avec un beau barbare, je ne pouvais que faire figurer Emilia dans ce top puisque ce rôle lui va à la perfection.

5 – Jim Parsons – Sheldon Cooper (Big bang Theory)

Ai-je vraiment besoin de faire un commentaire en ce qui concerne le personnage de Sheldon ? Non, je pense qu’on se comprend.

Smells like rock

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :