Top 5 Série Addict #3 : les personnages les plus stylés

6

Parce que le top 5 de cette semaine, est juste parfait !

Les personnages de série les plus stylés

Au contraire de Teki, je vais essayé de ne retenir que 5 personnages….

5- Aria Montgomery (Pretty Little Liars)

En osant mélanger des pièces classiques avec des pièces très rock, je trouve le look de Aria parfait !

4 – Marnie Michaels (Girls)

Marnie est classe. Elle est classe même quand elle est bourrée, même quand elle mange du gâteau avec les doigts et elle est même classe en pyjama en pleine déprime sur son lit. Un jour je serai comme elle.

3- Georgina Sparks (Gossip Girl)

517-georgina-sparks

Georgina a toujours été un de mes personnage préféré de Gossip Girl. Niveau style, avec son teint de porcelaine et son eye liner toujours parfait, elle a tout bon ! Elle peux se permettre beaucoup de style différent car tout lui va (oui c’est rageant se genre de fille, je sais)

2- Effy Stonem ( Skins)

Le look que je pourrais porter tous les jours. Au fils des saisons, elle passe par toute une gamme de fringues allant du rock au grunge. Jean troué,collant résille, haut xxl : j’adore !

1- Jenny Humphrey (Gossip Girl)

Le top du top niveau look, une des personnes que je copie le plus niveau fringue : Jenny Humphrey. J’adore son look et plus les saisons avances, plus elle affirme son coté rock que j’adore ! C’est donc sans surprise qu’elle trône à la première place de mon top !

Smells like rock

Facebook - Twitter - Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

6 commentaires

  1. J’adore le style d’Aria, elle peut se permettre beaucoup de choses, tout lui va ! Pour Girls, perso je préfère le style bobo/hippie de Jessa…mais ça tu t’en doutais 🙂 Si j’osais, je m’habillerais tout le temps comme elle !

  2. tequiladrenaline on

    J’aimais bcp Jenni aussi et je trouve super dommage que la Momsen ait décidé de se tirer de la série parce que ça aurait été plus intéressant je pense ! (et puis ça aurait été elle Gossip Girl !)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :