Top 5 Série Addict #1 : les découvertes 2012

5

Aujourd’hui j’ai décidé de me lancer dans l’aventure « série addict » de Tequi parce que je trouve l’idée tout simplement géniale (et que en plus, j’adore faire des listes !). Donc on commence cette semaine par…..

Les plus belles découvertes 2012

Top 5 Série Addict #1 : les découvertes 2012

1- American horror story

Ma révélation 2012. J’ai dévoré la saison1 en moins d’une semaine et la saison 2 est juste incroyable. Juste ce qu’il faut de suspense, d’horreur tout en gardant un certain humour et des rebondissements inattendu, il n’en fallait pas moins pour me convaincre ! Le fait de changer complètement d’histoire et de lieux permet de ne pas s’enliser dans des intrigues qui tournent en rond et n’ont plus aucun sens. La série est renouvelée tout en gardant les acteurs de la première saison. J’avais déjà bien aimé ce principe dans Skins et je l’aime encore plus dans AHS.

2- Les revenants

Top 5 Série Addict #1 : les découvertes 2012

Oui une série française, je suis aussi surprise que vous. Mais je dois avouer que les séries produites par Canal + tiennent la route, j’avais déjà suivi « maison close ». Un format court (8 épisodes) dont chaque épisode est centré chacun sur un personnage (encore quelque chose qu’on retrouve dans Skins….) qui a su me tenir en halène pendant plusieurs semaines. Les acteurs sont bons, les intrigues aussi et je ne parle pas du panorama que nous offre cette série. Ma seule déception est la fin de cette saison 1 qui ne nous en apprend pas tant que ça sur l’énigme principale de la série…..

3- Once upon a time

Top 5 Série Addict #1 : les découvertes 2012

Série découverte complètement par hasard qui m’a rendu totalement accro. Un doux retour en enfance sur un fond de drame : j’adore. Des nouveaux personnages à chaque épisode, de nouvelles intrigues qui viennent servir l’intrigue principale et des personnages plus qu’attachants voila la recette de cette série fantastique. Bon malgré tout ce blabla, j’avoue que je regarderai rien que pour le plaisir de fantasmer devant Hook….

4- Games of thrones

Top 5 Série Addict #1 : les découvertes 2012

Je n’ai pas encore commencé cette série mais comme j’en entends de plus en plus parler, je ne vais pas tarder à me lancer. Je sais qu’elle ne date pas de cette année mais comme je viens de la découvrir je la laisse dans mon top.

Mon top 5 c’est transformé en top 4 parce que je viens de réaliser que je n’ai pas suivi tant de nouvelle série que ca….. Je suis resté fan de True blood, Gossip Girl, Superntural, Pretty little liars, 90210, Skins……

A la semaine prochaine pour une nouveau Top 5 série addict !

Smells like rock

Retrouvez mon article sur la fin de la série Gossip Girl ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

5 commentaires

  1. Ahhhh! American Horror Story!! 😀 Je crois bien que c’est ma série favorite (EVAN PETERS= le type le plus aglagla ouhlala de la planête) 🙂 Les revenants, j’aime bien aussi! ..

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :